Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
12 mai 2007

Paix et prospérité mes frères et soeurs..

Cher président du SBJ,vous avez tout à fait raison,j'ai laisser la colère me guider,mais votre message et la relecture de notre devise,ma ouvert les yeux.
Je vous la cite:"Une boisson pour les gouverner tous,une boisson pour les trouver,une boisson pour les amener tous et dans les tavernes les lier."
11_Roger_lentillesAmicalement Roger


ps:Le petit tour du monde reprendra quand j'aurais une autre idée de pays,et quand j'arriverai à faire des avatars animés,ça rendra le blog plus vivant!!!03_roger_content

Publicité
Commentaires
G
Humm... David contre Goliath c'est pas dans le même livre que celui du type bourrée qui fait croire à ses potes que son sang est du pinard et son corps du pain? Le même livre où un type fend la mer rouge en deux? Humm... ça devait être un almanach des faits les plus débiles et improbables du monde antique sans doute ^^<br /> <br /> Mais je suis d'accord, les faibles sont utiles: qui servirait les forts? :p
P
droles de philosophie Kratos une personne faible peut mettre une racler a un plus costaud que lui l'exemple de david et goliath en est une preuve <br /> <br /> HEUREUX LES SIMPLES D'ESPRITS.....<br /> <br /> ps: en buvant de la biere on peut allez aussi en prison Gerard sauf dans l'état du SBJ (de toute facon l'état du SBJ est un bar dont je tairai le nom)<br /> <br /> PUB: le tonneau de biere plus de 500 sortes de biere dont 10 en pression
G
Humm... t'as pas complètement tort mon cher Kratos mais comment dire... euh ça amrche malheuresment plus comme ça au 21è siècle: si on tape les gens sans raison on va en prison... tu préfèrerais pas boire une bière plutôt?
K
La colère vaut mieux que le désespoir. Et puis frapper les gens ça leur fait du bien: ça les endurcis et ça élimine les faibles.
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité