Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
2 décembre 2009

Vive la bière, vive la bière d'hiver!

Buon giorno a tutti! ...

Houla il vaudrait mieux que j'arrête assassin's creed 2 moi, ça me monte au cerveau on dirait.

Bref, je trouvais que ce blog manquait de mouvement ces temps-ci, et je viens donc y remédier avec ces quelques pubs marrantes sur la bière.

 

Et voilà! J'espère qu' à défaut de vous avoir fait rire ça vous aura au moins fait sourire!!! =)

 

GERARD

Publicité
Commentaires
D
Voici le lien:<br /> <br /> http://www.pompeabiere.net<br /> <br /> ps: sorry pour le double post
D
Ces vidéos donnent envie de boire une bonne bière fraiche !<br /> <br /> J'en profite pour vous donner un petit lien sympa toujours sur les bière of course.<br /> <br /> David
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité