Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
27 septembre 2009

AVIS A LA POPULACE!!!

Ce jour est à frapper d'une pierre blanche les amis, car aujourd'hui les FILS DE LA BIÈRE disparaissent!!!

Grand Dieu me direz vous, mais n'ayez crainte, il ne s'agit là que d'un changement de nom (vous avez mouillé vos culottes hein!), oui je vous parle de culottes car désormais notre secte, pardon, notre groupe (qui est aussi sur FACEBOOK, rappelons le) compte désormais des demoiselles.Et comme on m'a fait des réflexions, comme quoi, on ne peut pas s'appeler "FILS" si il y' a des filles, alors en gentleman, j'ai décider de changer de nom à notre groupe, pardon secte, non fraternité, enfin bref (vous l'aurez remarquez, je viens de découvrir l'option rayer les mots, alors je m'amuse).

Sur ce, se sera tout mes pigeons, mes agneaux je voulais dire (un dernier pour la route ça fait pas de mal!^^).

SALUTATIONS!!!!

Roger

Publicité
Commentaires
R
Mais tout à fait, on respect énormément les femmes!<br /> (je tiens à préciser les copains que le blog reste 100% masculins, lui!).
R
J'ai mouillé ma culotte un instant ouf<br /> effectivement pour les demoiselles ce sera mieux, on est pas machos nous^^
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité