Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
18 juin 2009

Symbole distinctif.

Ça fait longtemps que je veux créer des t-shirt avec un logo ou un signe distinctif des Fils de la bière.Après moult et moult essais, je suis arriver à ce symbole stylisé (merci mon petit décapsuleur).
New_symbol_SoB_copie

Il existe aussi en version personnaliser pour chaque membres du blog (plus que deux à faire).

New_symbol_SoB_roger_copieNew_symbol_SoB_gerard_copieNew_symbol_SoB_rejh_1_copie


J'ai aussi fait un drapeau (ça me faisait marrer).

SoB_flag_copie


Roger

Publicité
Commentaires
R
ah oué ca peut le faire aussi
R
En fait je pensais au symbole avec notre tronche sur le devant et le symbole tout court derrière.<br /> pour le drapeau j'aimerais en faire un carrément!^^
R
c'est pas mal je verrai bien le t shirt par exemple le decapsuleur devant et le drapeau derrière.<br /> ca fait très engagé pour la sainte boisson
R
merci alors moi j'aimerai noir mes vue que l'étoile es déjà noir .......réfléchi........ a oui le décapsuleur noir et l'étoile argenté
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité