Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
27 septembre 2009

GUINNESS fête ses 250 ans!!!

250 ans déjà, que le temps passe vite mes enfants.Je me souviens encore à l'époque, avec mon condisciple Arthur, c'était en 1759 je crois, on passait un excellent moment entouré de jeunes filles effaroucher et là, il me lance une phrase du genre:
"_ Roger, mon ami, j'ai envie de mettre en pratique les enseignement de Kros, notre maître.
_ Ah oui, lui répondis-je, à quoi penses tu?
_ Je vais créer une bière qui transcendera les ages et elle portera mon nom, ça claque non?"
Vous connaissez bien évidement la suite.Cet Arthur, quel petit branlotin et très modeste de surcroît (par rapport à moi qui créa une fraternité ou tout le monde m'idolâtre...).

Enfin bref, cher Arthur merci pour cette excellente bière et joyeux anniversaire GUINNESS!

moi_et_neness_copie

Roger

Publicité
Commentaires
R
Bah oui je te l'ai dis vendredi dernier!^^
G
Oh my god (of beer)! Tu as changé le nom du blog! =)
X
Joli photoshop!
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité