Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
10 mai 2007

DES T-SHIRT FDLB!!!! (et puis d'autres aussi...)

Et oui! Bientôt vous aussi pourrez arborer fièrement votre filiation maltiène! (non pas de Malte mais du malt) en effet, le sieur Roger a récemment découvert un site lui permettant de réaliser des T-shirt pérsonnalisés, et voici ce que ça donne (de face puis de dos pour les moins malins d'entre vous qui n'auraient pas compris, du fait de leur intellect limité... hein Xetan!!! Roger qui est rencunier et tiens à préciser qu'au tonneau il boit beaucoup plus de BELGES que de Françaises):

fils_de_la_biere_avantfils_de_la_biere_dos

Bon bah si vous en voulez bah, demandez à Roger...

Prix moyen: 16€+ 4.90€ de frais de ports livrés sous 48h. (Non on ne récupère même pas de comission ni royaltes... oui je suis nul en orthographe mais je vous emmerde là il est trop tôt pour moi :p)

Ah et il a aussi réalisé d'autres modèles persos: (là c'est de face ET de face hein, c'est deux T-shirt diffèrents!)

batmansuperman

PS: (pour Xetan et le président du SBJ qui auraient du LIRE PLUS avant de parler)

Je cite Roger:
"Le petit tour du monde des bières

Mes amis je vous propose de déduter "le petit tour du monde des bières".
Cela va consister ,à ce que chaque jour sur le blog, je mette une sélection de mes bières favorites,provenant du monde entier,et toutes les semaines un pays différent."

Rogerna NA!!! (Roger)


zaphod_pix

Zaphod a dit:"Faites gaffes, pour la mauvaise fois, ces gars c'est plus fort que toi!!!"


Le_a

La princesse Leïa a dit: "Où votre esprit tordu va-t-il chercher des illusions aussi stupides"

han26

Han Solo rétorque: "Désolé mon coeur mais nous n'avons pas le temps pour autre chose"


chewbacca

Chewbacca ajoute alors: "GroooAArAAAoooaaAAr!!!"


han29

Han Solo conclu: "Tu peux rire boule de peluche!"

Pendant ce temps, ailleurs:

18389925

"Mais descends de là p'ti con!!!"

empire_strikes_back


Dark Vador révèle: "IO SONO IL TUO PADRE!!!

luke49

Luke répond:"Non è possibile, non è veramente!!!"

PS2:

gerheu

Heu... on se seraient pas planté dans le menu Audio?!

Nooooooo

Luke chouine: "Nooooooooooooo!!!! No!"

nono2
Nono (qui n'a vraiment rien à foutre de ses journées depuis l'arrêt d'Ulysse 31): "Oui, qui m'appel?"




GERARD & ROGER & ZAPHOD BEEBLEBROX & LEÏA & CHEWBACCA & HAN SOLO & LUKE SKYWALKER & DARK VADOR & ... NONO


PS3:

gerconminOui on est pas du matin... désolé... ou alors le café de Roger était frelaté...

roger_raleHey!!!


PS4: (bon elle est pas prèt de sortir celle là...). Roger pour Xetan:clockwork_orange

Rogcarna

"Si ça te pose un problème que je ne connaisse pas assez de bière française, on peut essayer... le LAIT?"



PS5:(ouhla dans vachement longtemps....) 

gercon

Oui Roger est TRES TRES TRES TRES rencunier... et surtout de mauvaise foi!!!

PS6: bon en réalité on a fini d'écrire ce message, après 53 éditions, à 10h50...

Publicité
Commentaires
X
Hrumph!<br /> <br /> ...<br /> <br /> P'tit con!
P
allez roger, boit une mousse ca ira mieux et puis ca soigne le foie ( en reference a la "mauvaise foi"dont tu fais preuve)<br /> de plus je trouve qu'au lieu d'agresser tes seuls lecteurs tu ferais mieux de leurs payer une biere(voir deux), pour que l'on relance une tournée,afin d'enterrer la hache de guerre...<br /> Et oui j'ai eu des tords de mon coté mais reconnais que tu n'es pas tout blanc n'ont plus...<br /> MEA CULPA<br /> <br /> PS:la plus grande des sagesses est de reconnaitre ses tords et non pas d'agresser son prochain pour ainsi evoluer dans ses idées <br /> en clair il y a que les cons qui ne changent pas d'avis
P
allez roger, boit une mousse ca ira mieux et puis ca soigne le foie ( en reference a la "mauvaise foi"dont tu fais preuve)<br /> de plus je trouve qu'au lieu d'agresser tes seuls lecteurs tu ferais mieux de leurs payer une biere(voir deux), pour que l'on relance une tournée,afin d'enterré la hache de guerre...<br /> Et oui j'ai eu des tords de mon coté mais reconnait que tu n'est pas tout blanc n'ont plus...<br /> MEA CULPA<br /> <br /> PS:la plus grande des sagesses est de reconnaitre ses tords et non pas d'agresser son prochain pour ainsi evoluer dans c'est idée <br /> en clair il y a que les con qui ne change pas d'idée
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité