Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
14 mai 2007

La Belgique!!!

Pour être franc mon petit tour du monde sera vraiment petit,en effet à part la Belgique,la France,l'Irlande,l'écosse,les pays-bas,le Canada,l'Australie,je n'ai pas bu tant que ça de bières différentes.
La cause primaire est le portefeuille(le tonneau de bière c'est cher,d'ailleurs il faudrait qu'on en parle...),ensuite le temps,si je pouvais y allez tous les week-end,là,oui je pourrai boire plus de bières différentes.
Le tour du monde s'achèvera donc bientôt mes enfants,ben oui je ne vais pas parler de bières que je n'ai pas goûter...Faudrait que Gérard parle des bières qu'il a bu aussi,il doit bien en avoir plusieurs qui ne sont pas identiques aux miennes.
Enfin bref cette semaine,la Belgique.

La Chouffe

LA_CHOUFFE_glass_WEB
Type:Spéciale
Taux d'alcool:8%
Fermentation:Haute

Produit phare de la brasserie,cette Ale ambrée de fermentation haute continue de fermenter en bouteille.
L'eau du brassage provient des Ardennes (vous vous en foutez...moi aussi!).
Cette Ale dévoile un arôme malté,épicé et présente un goût de malt sucré au fini houblonné.
Arrière-goût de légère amertume.

Voilà,que Gambrinus vous protège!! 


Roger11_Roger_lentilles

Publicité
Commentaires
P
ET HO!!!!<br /> c'est pas si chere la taverne vu le choix de biere<br /> si tu veux faire des économies bois de la VALSTAR c'est pas chere mais dégeulase...<br /> <br /> Qui est-ce?<br /> -Bonne<br /> -Irrésistible<br /> -Elegante<br /> -Rayonante<br /> -Epoustouflante<br /> ..... ??????
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité