Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
19 janvier 2009

Thank god, you're a man!*

Quand j'ai vu ces images sur le blog "un singe en hiver'", ça été plus fort que moi, il a fallut que je le fasse tourner!!!

man_1

man_2

man_3

Les filles, vous êtes vraiment compliqué quand même, non?! Ou alors, nous les hommes, on se contente de peu? Je vous laisse méditer là dessus mesdames et messieurs.

L'article original d'où j'ai odieusement pompé les images!

EDIT:ces pubs sont la création de l’agence McCann Erickson pour la Goldstar Beer.

*Dieu merci, vous êtes un homme!

Gerard

Publicité
Commentaires
P
Sympa d'avoir sourcé.<br /> merci pour la précision de l'agence, c'est aussi important.<br /> ^^
R
mes oui bien sur la femme es compliqué enfin non pas vraiment en conclusion elle arrive presque toujours par pensé comme nous après 3 à 4h de réflexion
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité