Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
11 novembre 2008

Nouveautés bière de cette année 2008...

Cela fait un petit moment que nous n'avons pas parler de bière sur ce blog,alors voici quelques nouveautés de cette année (avec du retard désolé).

source saveur bière

LA DESPERADOS RED

Le mélange de l'arôme tequila, de l'arôme cachaça (alcool brésilien) et des extraits de guarana (plante à baies rouges), en fait un mélange étonnant et exotique.

Avec sa couleur rouge et son design moderne et coloré la Desperados Red crée la surprise. Les encres utilisées pour son design réagissent aux néons violets (encore un truc qui sert à rien mais qu'on aime bien).

desperados_red_homme_art_de_vivre_21355

Pour transporter facilement la bouteille un anneau de préhension "grip ring" a été installé. Également un système d'ouverture plus pratique "ring pull cap" qui se dégoupille, on peut dire au revoir au décapsuleur.

Disponible dès avril 2008 dans les cafés, hôtels, restaurants et à partir de mi-juillet 2008 en grandes et moyennes surfaces (quand je vous disais avec du retard).


La nouvelle Hoegaarden Rosée (décidémment la mode est au rouge)

hoegaarden_roseeC'est de la Hoegaarden avec un délicieux soupçon de framboise.

Aussi naturelle, légère et rafraîchissante que la bière blanche.mais avec un goût fruité de framboise. Bref: une délicieuse combinaison du goût sucré et accessible de la bière fruitée avec la légèreté de la bière blanche. C'est une bière trouble sucrée avec un goût de framboise prononcé. Le caractère typique d'Hoegaardend'Hoegaarden avec une pointe de coriandre et de clou de girofle. Hoegaarden Rosée a un goût fruité et ne laisse presque pas d'arrière-goût amer. Cette bière n'est pas filtrée, ce qui donne comme résultat un liquide subtil et trouble de couleur vive rouge-orangée.

Voilà en espérant que cela vous a mit l'eau à la bouche,ou devrais-je dire la bière (je sais c'est pourri).

Pour ma part dès que possible je vais essayer de m'en procurer (j'ai l'impression de parler de drogue...)

Tchou!

Roger

Publicité
Commentaires
M
Heureusement que tu précise que c'est de la bière, parce qu'en effet, on dirait que tu parles de drogue ...
R
Mission pour demain camarade!!!
G
Miam miam, en effet j'ai hâte de m'en procurer également!!!
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité