Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
12 novembre 2008

Nouveau montage

Voilà je me fais chier,alors pour passer le temps je mate des films et hier je me suis regarder l'excellent "SHOOT'EM UP",qui comme sont nom le sous entend,est très fort en action.
Je dis fort en action car vous le savez tous le shoot'em up est un genre de jeu vidéo violent,où on tire avec des flingues sur tout ce qui bouge (perso moi j'adore..).

Enfin bref cela nous conduit à mon dernier photomontage intitulé "les as du shoot'em up",pas très original je sais,mais quand on nous connaît Gérard et moi même ça fait sourir (oui à une époque on était des bêtes à TIME CRISIS,la référence du genre selon moi!)

shoot_em_up_aces_copie

Roger

Publicité
Commentaires
G
En même temps ne dit on pas de moi que j'ai une grosse tête (vide)? =P
X
gerar aussi il a une tête bizarre, une grosse tête.
R
Ah mon petit Marcel,je sais que tu es crevé en ce moment mais quand même,c'est écrit noir sur blanc dans le texte:<br /> "le shoot'em up est un genre de jeu vidéo violent,où on tire avec des flingues sur tout ce qui bouge..."[...]"à une époque on était des bêtes à TIME CRISIS,la référence du genre selon moi!".<br /> Tu n'as même pas vu que Gérad tenait un G-CON 45 utiliser pour TIME CRISIS(tu ne connais peut être pas cela dit,c'était sur PS1)et moi je tiens le NINTENDO SCOPE (le bazooka pour super-nes).<br /> <br /> Voilà et sinon pour ma tête c'est à cause des cheveux long et puis j'ai une tête bizarre!^^
M
Le montage de la tête de Gerard est bien fait, par contre celle de Roger est moins bien.<br /> Et vous tirez (sur) qui ?
G
Ouais! Même qu'il n'y a jamais eu mieux depuis le 1er Time Crisis!!!
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité