Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
2 novembre 2008

Le FBJVM, le compte rendu.

De retour de nos aventure brestoise, enfin!JVBrest

On pourra retenir de nombreuses choses de ce voyages:

D'abord les moins:
_Les brestois ne connaissent pas le cosplay: nous n'étions que sept en tout et pour tout en costume (dont les trois autres étaient en costumes d'un sombre MMORPG coréen que personne connaissait à par eux ^^) Photo_108
_les compétitions du festival de jeux vidéos sont bloqués dix ans en arrière:
=> Counter Strike et Warcraft III ça date quand même!!! Pourquoi pas un concours de Call Of Duty 4, bien plus récent et beau? Du total annihilation?
=> Un concours de PES... d'accord... au mois c'était du neuf (personne n'aime le foot ici on va s'en arrêter là)
=> Les stands de la FNAC nous montraient des jeux qui eux aussi datent un petit peu... Pourquoi pas les démos de Motorstorm 2 ou Star Wars: le pouvoir de la Force?

Ensuite les plus:
_Le stand "oldies" avec de vieilles consoles de jeux vidéos : Rejh jouant à Super Mario Bros sur NES, Lord scotchant sur Panzer Dragoon sur Saturn et moi même testant Sonic sur Master System!
_Les stands de jeux musicaux: Guitar Heros avec Lord ou nos essais de DDR avec Roger (faut avoir des petits pieds pour jouer à ce truc ou quoi?)
_Nos cosplays, dont une mention spéciale à Lord et son costume conçu par Roger et moi à la dernière minute et confectionné avec les moyens du bord!!!100_0676
=> On doit être un peu partout sur des blogs ou autres tellement on a été flashouillés ^^
=> on a été pris en photo et interviewé par un journaliste du Ouest France (à voir si on y sera pour autant)
=> On a fait les cons sur scène devant pleins de gens
_L'hotel était génial, spacieux et le pti dej royal

_Le Jack's Burger, un fast food où les frites sont bonnes, les hamburgers savoureux 100_0686100_0677(on pouvait déterminer tout ce qu'il y avait dedans) et les sundays délicieux(qui ont gelé le cerveau de Roger et qui m'ont anesthésié la bouche).
_La kilotonnes de conneries débités durant le voyage par nos joyeux compères... (maintenant moi j'ai peur de Spielberg et Lucas)

Le festival a eu le droit à une petite vidéo que nous avons subtilisé sur Dailymotion (regardez bien la vidéo jusqu'au bout le final vous fera mourrir de rire):


Festival Breton du Jeu Vidéo et du Multimédia II
par basquin

Photo_094DSCN0098

Gerard

Publicité
Commentaires
G
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis une quinzaines de photos de l'évènement dans un de mes album facebook!
R
J'y compte bien,la prochaine fois c'est la japan expo en juillet!!!^^
R
ouéééééééééééééééééé mon maîtreeeeeeeeeee la prochaine fois je serais la et on se fera une baston
M
Vous êtes connus comme ça ! La claaasse !!<br /> Régis n'a apprement pas pu venir, c'est con.
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité