Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
28 octobre 2008

TRUST live au Zénith (tout petit) de Nantes.

Voilà mes amis Gérard et Jon m'ont accompagné au concert de TRUST qui se déroulait à Nantes.
Rien d'extraordinaire (à cause d'un public vieillissant et surtout NANTAIIIS,j'explique des mecs qui se bouche les oreilles et qui se plaigne du bruit ça pourri l'ambiance),bref ça n'a ne nous a pas empêcher de nous éclater!!

Pour vous Le mitard version live (pas de notre concert malheureusement).



Roger

Publicité
Commentaires
X
Faudra dépasser Nantes pour ça.
G
Il y avait des places ASSISES! A un concert de ROCK putain!<br /> <br /> Bon sinon ils savent toujours aussi bien mettre l'ambiance et générer un minimum de rage et d'énergie dans le public... mais là ça a été de haute lutte avec un public si mou :s<br /> <br /> Mais ça reste un concert que j'ai aimé pour quelques moment d'anthologie, dont notamment "Le mitard" que j'ai chanté comme un connard =P<br /> "MESRINE!"<br /> Et évidemment le final flamboyant "ANTISOCIAL"!<br /> <br /> Maintenant mon père a des clés anarchistes pour son camping car! ^^'<br /> <br /> Allez prochain trip le festival breton du jeu vidéo... Après on enchaine par quoi: Metallica? RATM? SOAD? =D
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité