Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
19 mars 2008

Aujourd'hui...

...j'ai envie de vous parlez d'une bière,que je ne connais pas et que j'aimerais goûter (ceci est un appel au président dufinian_s SBJ:quand allons nous chez maître Georgy?Un jour il faudra qu'on en parle,c'est quand même chez lui qu'on à fait nos armes!^^ ).
La voici.


LA FINIAN'S IRISH RED ALE


Type:Ale
Fermentation:Haute
Alcool:
4.6%


Ale cuivrée à la mousse fine et couleur crème.
Son arôme de houblon développe une puissante amertume.Le corps est moyen.
Red Ale offrait un goût initial d'ale fruitée avec une sensation moelleuse en bouche et peu d'oxyde de carbone.


Roger


Publicité
Commentaires
P
Mon Grand Roger,<br /> je t'ai promis sur ce blog une girafe chez Georgy, et je tiens toujours mes promesses, c'est pourquoi je consulte mon ministere des affaires ethiliques afin d'organiser ce rendez-vous dans les plus bref délai de plus je rajoute a mon offre les nachos qui vont bien.
L
Qué lindo que te ha quedado el blog!!! Me encanta la renovación y los nuevos colores!!!<br /> <br /> AGUANTE SAN PATRICIO Y A TOMAR CERVEZA SE HA DICHO!!! ;-D<br /> <br /> Saluditos y gracias por pasar por mi blog!
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité