Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
17 mars 2008

Pour la Saint Patrick...

...semaine spéciale Irlande,alors,allez au pub le plus proche de chez vous et buvez mes amis,buvez (de la bière évidemment) et pour vous donnez des idées,on vous a concocté,avec Gérard,une petite sélection de bière Irlandaise!^^
(Oui,car grâce à ma bible de la bière,j'ai pleins de noms à vous donnez).

Bien sur je ne vais pas m'amuser à toutes vous les mettre d'un seul coup,il faut bien faire durer le plaisir,c'est pourquoi,chaque jours,jusqu'à la fin de la semaine,vous verrez une bière différente sur le blog.

Aujourd'hui.

LA KILKENNY
kilkenny















Type:
Lagger
Taux d'alcool:5%
Fermentation:
Basse


La Kilkenny est charpentée.
Elle offre un arôme houblonné et une saveur bien équilibrée de houblons et de malt.Ambrée,elle tire sur le rouge.
Elle est exportée sous le nom "SMITHWICK'S Export".

Roger

Publicité
Commentaires
R
hmmm j'en bave déjà
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité