Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
26 novembre 2007

De nouveaux membres!!!

Edmund_blair_leighton_accolade

Lors d'une soirée donnée en l'honneur de la jeune Xetan, ayant une année de plus au compteur après le 23 Novembre (très peu de kilométrage, une affaire en or!!!), Roger a décidé d'incorporé (avec mon accord on ne peu plus rapide) deux nouveaux membres, qui se montreront très bientôt.

J'ai aujourd'hui ajouté Xetan, car elle est définitivement une fille de la bière!!!

Et dans les prochains jours, nous jouirons les uns après les autres de la possession du premier objet personnel désignant un fils de la bière...

L’Adoubement, huile sur toile peinte en 1901 par Edmund Blair Leighton, peintre britannique du mouvement préraphaélite (source Wikipedia)

GERARD

Publicité
Commentaires
P
je propose comme cadeau de bien venu un clavier pour regis, le sien il lui manque des touches....
R
..on a le malheur de s'habiller une fois en fille pour faire le débile et voilà,on est placardé partout dans les tabloïdes.Mmff,être le grand maître de l'ordre des fils de la bière n'est pas de tout repos hélas.<br /> Bienvenue à vous mes nouveaux adeptes,que Kros vous accompagne.<br /> <br /> PS:Régis mon petit prends des cours d'orthographe je t'en conjure^^
R
Je sais bien que Roger (notre grand maître est blond) mais de là à le représenter par une blondE.<br /> :)<br /> Bienvenue à notre Première Soeur et à notre nouveau Frère !!<br /> Que la bière soit sanctifiée ! Santé!
R
Je crois que la bière a coulée un peu trop à flot chez toi, mon cher frère!! Ici on n'est pas sur skyblog!;)
R
je suis tres heure d'etre avuc prochainnent mes frere et ma soeur de biere
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité