Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
26 novembre 2007

La véritable légende de l'aKRObate...

Il y' a fort longtemps (seulement quelques années en arrières), un homme réussit l'impossible.

En effet, cet homme,monsieur le président du SBJ, faisait le pitre sur une table de camping, soudain l'impensable arriva: il chuta.

Tout au long de sa terrible dégringolade, il réussit à garder sa bouteille de bière a la verticale, sans en mettre une seule goutte à côté, sous le regard ébahi et admiratif de ses compagnons!!

Depuis ce jour,il devint une légende,enseignant a quiconque le voulais, l'art au combien honorable de la bière. Et moi même je fus l'un de ses disciples.

Il était donc normal que je vous fasse connaître la légende de cet homme,champion de Kros le dieu de la bière,j'ai nommé L'aKRObate.

 

Roger

Publicité
Commentaires
P
ah voila des qu'on prend par les sentiments on m'apelle maitre.....<br /> bon la girafe je vois pour me liberer de mes tache de paternité et on voit
R
C'est quand vous voulez maître!!
P
bonsoir,<br /> je n'en meritai pas temps, et puis ce geste n'etais qu'un reflexe comme tant d'autre, un sorte d'instinct d'ivrogne<br /> n'empeche que depuis je regarde differament les tables de picnic en bois et je ressens cette douleur au dos qui me pousse vers la biere pour oublier.... <br /> merci pour cet eloge superbreton ca merite une girafe ,chez Georgy ,de la biere de ton choix demande et le SBJ executera<br /> gloire a KRO
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité