Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
1 septembre 2007

Je reviendrai

Bonjour mes amis fils de la bière, jai une triste nouvellea vous annoncer je suis a la recherche d'un appart et en attendant je suis hébérger cher un pote donc on me verra moins que se soit sur le blog ou sur guild wars, je vais tacher de faire vite en priant le dieu Kros et en sacrifiant des bières (en les buvants bien sur) pour avoir de la chance de trouver mon appart et me permettre de m'installer avec miss jon. Sur ce je vous dit a bientôt. J'espère ne pas vous manquer.

Jon

Publicité
Commentaires
S
Sache que le dieu Kros t'accompagneras toujours et qu'il veille sur toi mon jeune padawan,à très vite.
G
Nooooooooon! C'est impossile!!! Ce n'est pas vrai!!!Nooooooooooooooooooooon!!! Nooooon...
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité