Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
31 août 2007

A tous les bretons et bretonant!!

Après un mois passé au pays de la bière (je ferai un résumé qui s'intitulera : le retour du Breton), je suis de retour en Bretagne.
>> (avance rapide)
Je découvre sur le tableau dans la cuisine, une coupure de journal (Le Télégramme) où était inscrit :
"Sarkosy en off :
"Je me fous des bretons""
Je vous fais part de mon indignation, que dis-je , de ma révolte envers ce petit roquet ... (censure).
Ca m'a tout de suite fait penser à une petite planche sur Spiderman se trouvant sur "Les Chroniques lunatiques de Gérard".
A tous les bretons et bretonant qui pensaient qu'en élisant Sarkosy vous auriez eu le pouvoir, je pense en fait, que vous vous êtes fait enculé bien profond !!!!!!!!!!!!!!
Je vous laisse lire cet article et pour plus d'information vous pouvez toujours allez sur le site du Ouest-France
http://www.ouest-france.fr/Nicolas-Sarkozy-et-les-Bretons-la-polemique/re/actuDet/actu_8619-437638-----_actu.html
Num_riser0001








Breizh Atao !!!

Publicité
Commentaires
G
Oui vous avez sans doute raison professeur (ou pas) mais c'est toujours agréable de taper sur Sarkozy (à défaut de pouvoir le frapper en vrai :p) :D
P
Messieur,<br /> attention rappelez vous des cours du college, toutes informations est a traiter avec minutie et intelligence. En effet sortie de son concepte n'importe qu'elle phrase peut devenir choquante,drole ....<br /> <br /> Je ne vous juge pas et ne prend la defense de personne mais attention messieurs doit-on en venir au insulte sur des "on aurait dit" ou "on a entendu que" mais comme on dit chez moi "ON" est un con. <br /> <br /> PS:"quand j'etais petit je jouai au téléphone arabe"
G
Sarkozy ne se soucie pas des bretons, mais à mon humble avis, il se fout aussi des autres "connards" qui composent son electorat, et encore plus des autres.<br /> <br /> Ce qui interesse ce genre de type, c'est plutôt les grands patrons pour l'argent et l'audience télévisé pour le pouvoir (pour le garder au prochaine élection et continuer à faire ce qu'il veut).<br /> <br /> La seule question est: si ça avait été la pétasse socialo, aurait on été mieux servi? hélas nous ne connaîtrons pas la réponse avant longtemps (ou jamais) et nous n'avons d'autres choix que de conserver le petit enculé de roquet qui mort aussi fort qu'un doberman.
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité