Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
2 avril 2007

Qu'est il arriver à Gérard?!!!

Mes chers amis,vous avez sans doute été,comme moi,horrifier par le dernier message de Gérard.
Qu'a t-il pu lui arriver pour que,d'un coup,il renonce à ce nectar délicieux qu'est la bière.C'est pourquoi,moi Roger,je lance un appel à témoins,dites nous votre sentiment sur cette tragique nouvelle,pour ma part je pense qu'il souffre d'une violente diarrhée.
Enfin Chris péter,roter,être rustres et machos,ce n'est pas cela qui fait de nous des hommes!!!!!
Mes chers amis,c'est à vous de jouer maintenant!

SP_A0888Roger

Publicité
Commentaires
T
message a roger:<br /> Tu fais peur sur la photo tu devrais boire une petite "KANTER" pour de calmer de tes émotions<br /> je sais gerard devrai pas jouer avec tes sentiments comme ca mais tes un fils de la biere, alors reprend toi et trinque une mousse
P
a mediter<br /> OK c'est une bonne blague de la part de gérard mais voila n'y as t il pas un message dans sa blague <br /> supporte t il réellement le malt et le houblon ?<br /> <br /> PUB: Buvez Valstar la biere des chantiers!!!!!
B
Pouasson d'avril !
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité