Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
1 avril 2007

Coming out de la bière...

Biere_interdite
    Voilà en fait j'avoue, je n'aime pas la bière. Je n'en ai consommé que contraint et à contre-coeur.
    Horrible boisson maudite qui fait uriner et gonfler l'estomac!!!
    Horrible boisson maudite qui rend le plus civilisé des hommes en machos immatures rotant et pétant sans retenue!!!
     Demain je ne boirais plus que de l'eau.
     Allez tous vous faire voir bandes d'alcooliques dépravés!!!


Gerard

Publicité
Commentaires
A
si seulement c'était vrai!!!
P
peut-on regner ainsi ses origines ?<br /> que c'est-il passé pour ce désinterresser ainsi du divin breuvrage?<br /> une geule de bois au panaché Force4 c'est la seule explication plaussible<br /> <br /> "attention l'abus de boisson a -2%d'alcool par litres est dangereux pour votre sobriété"
X
Ca nous en fera plus!
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité