Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
6 février 2009

Parce que nous aussi en France...

...on peut faire du bon cinéma!

Bah oui,il n'y a pas que les "STATES" qui fassent de bons films,je dis ça, je dis rien, c'est vrai en ce moment il n'y a pas grand chose de potable dans nos salles obscures!^^

Pour en revenir au titre, très peu de films Français valent le coup d'être vu, de mon point de vue (les 3/4 sont des films d'auteur et on en a  un peu marre).
Heureusement quelques perles sortent du lot, voici ceux que j'affectionne le plus:

m_142_afArseneLupin_7626c




Asterix___Obelix18656634xi8



1520_leonnikita_affiche





vidocq2

En bonu:Clip vidéo de APOCALYPTICA extrait du dvd de VIDOCQ

Roger

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité