Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
22 juin 2008

En fait Wii Fit,ça à l'air sympa!

Enfin je dis ça mais moi elle ne m'intéresse pas,par contre,jouer à Wii Fit avec des filles j'entends,ça,ça me plairai (surtout avec la belle Jo Garcia de la vidéo,ou tout autres jolies brunes aux yeux marrons!^^).

Merci à INpact Virtuel,de m'avoir redonner de l'inspiration,parce que là le blog dépérissait!11_Roger_lentilles

Roger

Publicité
Commentaires
G
Oui, je vois l'avenir.<br /> Des salles de sports Wii Fit uniquement pour les filles. Entièrement vitré. Et juste collé, un pub à bière, avec des fauteuils orienté vers les demoiselles en plein effort. Bien sur il s'agirait de glaces sans teint, pour ne pas déconcentrer les jeunes femmes dans leurs efforts.<br /> <br /> Bon évidemment mon club de sport fermerait très vite pour cause de discrimination "t'es moche t'entre pas" ^^'<br /> <br /> Mais le bar se serait fait une réputation en béton!!! =D
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité