Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
3 juin 2008

Le tonneau de bière.

Nom du plus merveilleux des pub,tenu par le tavernier le plus cool du monde Georgy,le sus nommé,aussi appelé "le justicier de la bière".

Je vous parle de ce lieu,car c'est ici,que mes frères et moi avons fait nos premières armes,il est donc normal qu'on lui fasse un peu de pub!^^

Samedi dernier,pour les 20 ans de l'ouverture du tonneau (ou taverne pour d'autres),les enfants de Georgy lui on concocter une surprise de taille.En effet il n'y avait là bas que des anciens et des habituer,par chance (et surtout grâce au président du SBJ et ma soeur)Gérard et moi même y étions.

Je vous met les quelques photos (oui il n'y en a pas beaucoup) de la soirée.

Ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas boire de bière,par excès de gourmandise j'ai été malade(maudit banana split),pour ma défense sachez que j'avais bu l'après midi et pas mal pendant le repas (on a bu un petit vin rouge pétillant,délicieux).

Si je met pas l'adresse ça va pas le faire:Rue Périnière 56100 Lorient.(C'est juste après le Conforama route de Quéven).


DSC00350DSC00349

100_0498

100_0511100_0502

Roger

Publicité
Commentaires
L
mama mía!!!!<br /> eres altísimo!!! *lool*<br /> <br /> besos
L
Veo que han pasado un buen momento!<br /> <br /> cuál es Roger en las fotos??? *lol*
G
D'ailleurs je ne porte jamais de bonnets... beunet mais pas bonneté! =P
P
Ba voila, Gerard tu vois ca fait du bien, fallait pas garder ca pour toi, les remord t'aurai rongé, et on ne sais jamais ce qui peux arriver:<br /> <br /> "LIBERE VOS CONSCIENCES"<br /> <br /> je sais ca fait secte, mais bon j'suis pas president du SBJ pour rien
G
Du... du... arrrrrrrh... du coca cola! :S
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité