Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
19 avril 2008

Lego serious play

Voici un petit reportage qui a été diffusé dans l'émission Zoom Europa d'Arte le 5 décembre 2007.

Certes c'est toujours un truc pour les cadres : redonner un dynamisme, un esprit d'équipe, ... et il faut qu'ils y croivent pour convaincre les autres employés. 


Lego : un jeu serieux (arte)
envoyé par Atropos44

Mais c'est génial, payer à jouer au Lego !!!! :D

Publicité
Commentaires
M
OUAIS !!! Je suis super partant !!!<br /> Toi tu t'occuperas des réunions et des autres trucs et moi je m'occuperai du service qualité : je testerai les nouvelles pièces et toutes celles qu'on recevera en construisant des modèles.^^<br /> <br /> MGLC (Marcel and Gerard Lego Coaching)
G
Raf, on monte une boite de coaching pour le lego serious play?! =D
R
Tu n'as plus qu'à devenir cadre lol!!^^
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité