Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
28 février 2008

Dans le genre débile...

..monsieur le président du SBJ et madame la présidente m'ont envoyer ceci par mail,c'est très con!^^

Les règles sont simples :

- on prend son mois de naissance, sa date de naissance, et la première lettre de son prénom
- on regarde ce à quoi cela correspond dans la liste, et on rigole bêtement!!

Janvier: j´ai couché avec
Février: j´ai lavé
Mars: j´ai fusillé
Avril: j´ai embrassé
Mai: J´ai léché
Juin: J´ai mis le feu à
Juillet: J´ai épousé
Août: J´ai découpé
Septembre: J´ai mis mon doigt dans
Octobre: J´ai fabriqué
Novembre: J´ai kidnappé
Décembre: j´ai promené

1: un babouin
2: une fleur des champs
3: un cul de jatte
4: Dorothée
5: un poisson rouge
6: un morceau d´emmental
7: un bisounours
8: Hamtaro
9: Paris Hilton
10: une crotte de chien
11: une foufoune
12: les nibards de Loana
13: une couille du yeti
14: Le vibromasseur de Segolene Royal
15: un anus artificiel
16: Bree Van De Kamp
17: Bob l´éponge
18: Philippe Bouvard
19: Georges Bush
20: un playmobil
21: une huitre d´arcachon
22: mon coiffeur
23: Lorie
24: un ravioli au fromage
25: un castor obèse
26: Nicolas Sarkozy
27: un freesbee rose fluo
28: un bouchon de champagne
29: un cochon d´inde
30: un toaster
31: un poil pubien

A: Et j´ai eu un orgasme.
B: Et je t´emmerde!
C: Pour le bien de l´humanité
D: Dans l´unique but de sauver le monde
E: Car on me l´avait gentiment demandé
F: pour financer mes implants mamaires
G: Car il (elle) avait insulté ma soeur
H: Et ça pu
I: avant d´être enlevé par un extra terrestre
J: Dans un but purement lucratif
K: car j´aime la vie
L: et je me suis bien marré
M: pour me faire des amis
N: car c´était la dernière volonté de mon grand-père
O: Et je me suis fait gronder par maman
P: En chantant Titou le Lapinou
Q: car il faisait beau
R: car je suis quelqu´un de gentil
S: Et on peut dire que je suis doué pour ça
T: et c´était pas mal du tout
U: car je suis un sacré coquinou
V: pour un biscuit à la fraise
W: car je n´ai pas d´ami
X: pour la gloire
Y: et ça m´a un peu saoulé
Z: Pour passer le temps

Moi ça donne "j'ai promené un toaster dans l'unique but de sauver le monde."

A vous de vous amusez et laissez votre phrase en commentaire tiens!!^^

Roger

Publicité
Commentaires
S
j'ai fabriqué paris Hilton et on peut dire que je suis douée pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR
R
"j'ai lavé une crotte de chien dans un but purement lucratif"<br /> héhé
R
"j'ai lavé une crotte de chiendans un but purement lucratif"<br /> héhé
X
"J'ai kidnappé Lorie pour me faire des amis"... C'est nul! Je préfère un autre version que j'avais fait avant, ailleurs: "J'ai enflammé un hamster pour être un héros"
G
"J'ai mis le feu au vibromasseur de ségolène royal pour le bien de l'humanité" <br /> <br /> C'est très con, j'aime bien :D
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité