Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
12 février 2008

Les Fils de la bière dans les Simpson?

Hier comme chaque jour je consulte mes mail sur ma boîte hotmail et par hasard je suis tombé sur une pub faisant mention de la possibilité de se créer un avatar Simpson.
Évidemment je n'ai pas pu résister à l'envie d'y jeter un coup d'oeil,c'est relativement sympathique dans l'ensemble,mais limité au niveau vestimentaire.
Si vous aussi, vous voulez avoir votre double Springfieldien,voici le lien vers le site du film.
les_fils_de_la_bi_re__simpson__modifi__1

http://www.simpsonsmovie.com/main.html?cid=fr


Roger

Publicité
Commentaires
R
C'est pas mal du tout!
R
grrrrrrrrrr enfoiré (mais sympa et bien)
G
Vraiment sympathique comme avatars! :D
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité