Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
9 janvier 2008

The pick of destiny...

Voilà un film qui vous plaira sans aucun doute amis rockeur,il s'agit d'une comédie musicale Rock avec Jack Black,ou plutôt son groupe Tenacious D!!!
Alors que nous recherchions quelques musiques de ce groupe sympathique,Gérard et moi,nous somme tombés par hasard sur cette scène issue du film,sur You tube.
Désolé pour ce qui ne comprennent pas trop l'anglais (Jon pardonne moi)!!!

Tenacious D c'est aussi ça!!!







Roger 

Publicité
Commentaires
W
et dire qu'il est sorti il y a presque un an aux U.S.A. & Canada... Sinon, c'est pas vraiment des métalleux, ils se paient juste leur gros trip, et c'est très sympa ! (hmm le passage avec le Sasquatch... fonfon.)
G
Bah c'est du rock parodique!!! ^^' C'est un gros délire, je ne pense pas qu'il y ait prétention de quoi que ce soit si ce n'est de faire sourire ;)
X
Et ils osent affirmer que c'est du métal? 'espere juste que c'est pour se moquer des metalleux, parce que sinon, c'est vraiment nul...
G
Nothing can destroy the metal!<br /> <br /> Ouais!<br /> Faut que je le vois ce film n'empêche...<br /> <br /> "Pick of destiny"... le mediator de la destinée ça laisse rêveur non?
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité