Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
20 décembre 2007

Un jour une citation..

..J'ai décidé à partir d'aujourd'hui de mettre chaque jour une citation sur la bière et l'alcool en général!
Cela m'a pris car je repensais au temps jadis du lycée où nous étions jeunes,en effet notre petit Rafix avait prit pour habitude de me sortir un proverbe chaque jour et je me suis dis, pourquoi ne pas en faire autant sur la blog (j'incite mes collègues à en faire autant si ils le veulent).
Et puis on commençait à ne plus parler de bière,notre sainte boisson.

La citation du jour est donc:
" boire ou conduire il faut choisir: j'ai pas le permis, j'ai pas le choix."


Pour la connerie

19image_insolite14
Roger



Publicité
Commentaires
R
Se serait génétique? Mais tes parents alors, ils n'ont le permis? ^^
G
Et après on se demande pourquoi on met tant de temps à le passer ce permis... c'est pas notre faute hein, on est juste feignants et opportunistes: ça doit être génétique c'est tout!!!
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité