Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
9 juillet 2007

G33K!!!

Une petite citation IRC tirée de BashFR

#5165 (+) 979/1181/8 (-)
<Anto> une biere ca couvre 1% des besoins journaliers en vitamine C, B2 et B1
<Anto> il faut donc boire 100 bières par jour pour avoir une alimentation équilibrée

    Voilà ça m'a fait rire... en fait j'aime beaucoup l'humour de Geek... si j'était plus riche je serais un vraiSans_titre Geek.

    Comme ça, au lieu de faire: "Dodo, travail, manger, PC", bah je ferais plus que "Dodo, manger, PC", le tout au même endroit tiens, une sorte de super chiotte avec le PC devant toi et le frigo à porté de main, et le téléphone pour se faire livrer des pizzas... pas loin de la porte le chiotte pour pouvoir payer le livreur sans se lever!!!

Oui ma flemme n'a d'égal que mon amour de la bière (et d'une demoiselle qui se reconnaîtra)!!!

GERARD

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité