Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
27 juin 2007

Le point commun entre une femme et une bière

Un grand homme à dit un jour,il s'agit en fait d'Homer Simpson:
"Une bière c'est comme une femme,ça sent bon,ça à l'air bon.On piétinerait sa propre mère pour en avoir une".
Cela faisait un moment que je me demandais pourquoi j'aimais autant la bière.Ce n'était pas le goût de malt,d'orge et de houblon qui m'enivrais,non.Mais bel et bien le fait que les femmes et la bière,sont identiques,elles sont indispensables pour le bien être d'un homme.
Alors je le clame haut et fort (et je pense que mes très chers frères les autres fils de la bière pense comme moi),vive les femmes et vive la bière!!!!!

11_Roger_lentillesJ'ai écris ce message car,ce midi lorsque je mangeais,je suis tombé sur un épisode des Simpson,ou Homer tentait d'expliquer à Bart les choses de l'amour!!!!!

Roger

Publicité
Commentaires
S
au nom de la femme!<br /> <br /> paroles de célibataires!!!!!!!!!!!!!<br /> quand un homme rentre at home sa femme peu aussi bien le souler qu'une pinte!!!!!!!!! et pour info il a beaucoup plus d'avantage a "consommer sa femme" qu'une bière! elle est toujours dispo!<br /> <br /> <br /> ce petit mot juste pour participer au blog de mon petit frère!
P
certains pense qu'il est préférable d'etre mal accompagné qu'etre seule <br /> moi je dis que tant que la pinte est pleine le reste ca peut attendre....
G
J'ajouterais aussi cette citation de comptoir:<br /> <br /> Une bière, ça se plaint pas quand tu rentre tard, tu peux prendre une blonde une rousse et une brune en même temps et aucune ne sera jalouse... en plus une bière ne te colle jamais aux basques une fois que tu l'as fini. ^^<br /> <br /> Bref, la bière c'est bien...
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité