Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
6 mai 2007

Aujourd'hui

On à tous été jeunes un jour,alors aujourd'hui c'est 1664 et Kronenbourg (on à tous commencer avec ça).

1664:
kronenbourg16641
Type:Lager
Taux  d'alcool:6,3%
Fermrntation:Basse

Son nom,1664 désigne l'année de création de la brasserie.C'est une Lager blonde au léger arôme et à la saveur de malt avec un final houblonné.Arrière-goût sec et houblonné.

Kronenbourg:
b_kronenbourg
Type:Pilsener
Taux d'alcool:5%
Fermentation:Basse

Pilsener blonde et neutre.Elle offre une personnalité internationale avec une légère saveur de malt et un arrière-goût modéré de houblons.

voilà pour aujourd'hui,demain on attaque un nouveau pays,je sais pas lequel encore,vous verrez bien!Salut!

Roger

Publicité
Commentaires
M
il suffit, il est de mon devoir de réagir a ces insinuations , NON et NON tous n'ont pas commencé a la kro (cette biere de petit c.n qui pense que boire de la biere c'est fait pour ce demonter la tete le samedi soir, mais seule leurs petites vésies soufres de leur stupiditer chronique de jeunes c.n)<br /> OUI JE LE DIT ET LE CONFIRME MOI GUY NESS AI COMMENCER POUR LA PREMIERE FOIS AVEC UN KANTERBRO.<br /> Je pense qu'il faut, pour ce dire buveur de biere, ce faire son palai et son foie, commencer par le rebus de la biere et ainsi pouvoir monter de plus en plus dans l'extase de la mousse avec des bieres de meilleur brasseurs.<br /> <br /> vive le malt, vive le houblons, vive la biere !!!!!
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité