Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
17 mars 2007

Hommage à la bière

   Notre bière qui est au fraispriere_biere
    Que ta mousse soit sanctifiée
    Que ton verre vienne
    Que ta distribution soit faite
    Sur la table comme au comptoir
    Donne-nous aujourd'hui
    Notre houblon quotidien
    Pardonne-nous nos gueules de bois
    Comme nous pardonnons aussi
    A ceux qui nous ont donné du coca
    Soumets-nous à la tentation
    Et délivre-nous de la soif
    Car c'est à toi qu'appartiennent
    Les bulles, l'arôme et la fraîcheur
    Pour les siècles des siècles

    Amer

(Trouvé sur le net, je n'en revendique pas la paternité... à mon grand regret)

"LA BIERE C'EST BIEN, LA BIERE C'EST MIEUX QUE DIEU"

Gerard (Alias Chris Calloch)

Publicité
Commentaires
V
la biere sa fait grossir mon petit christou et maintenant que monsieur est célibataire (et oui les fille si vous passer par la nésitez pas!) fodrait pas qun bébé kro se pointe vu que maintenant va faloire bouger ses fesses pour trouver une otre madame christou!<br /> je sais qe tu déteste qe je tapel comme sa et qe jécris comme je parle alors garde tes commentaires stp!!! mais tu sais ossi qe jtador bizou
P
"Si le paradis existe, <br /> Alors rendez-vous au comptoir"<br /> citation de Renaud Sachan
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité