Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
18 avril 2009

Chev Chelios est de retour...

...vous vous souvenez du type qui devait se shooter à l'adrénaline pour rester en vie, le revoilà, sauf que cette fois ci il doit stimulé son cœur artificielle à l'aide d'électricité, j'ai dit cœur artificielle parce que de vilains mafieux chinois lui ont piquer sont vrai.

Comme pour le premier opus CRANK 2 (Hypertension chez nous) nous proposera un scénario de coin de table et de l'action à 300% et il devrait sortir dans nos contrés très bientôt.

Sur ce je vous laisse avec la bande annonce:

Crank 2 / Hyper Tension 2 - Trailer / BA Rated Red [VO]
envoyé par Lyricis


Roger

Publicité
Commentaires
R
Sans oublier la bière, très important pour ce genre de film!
G
On se le fera en bouffant une domino pizza ou un mnhattan de speedburger!!! =D
R
moi sa me plais au moins je comprend le filme
R
C'est vrai qu'il part pas favoris pour l'oscar des meilleurs dialogues!^^
G
Le texte à l'air très riche: fuuuuuuuuuuuuck! Vivement qu'il sorte! =D
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité