Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
16 mars 2009

D M C

Detroit Metal City!

Ou comment un fan de pop suédoise (pays des krissprols, des meubles en kit et d'ABBA),est devenu le leader d'un groupe de SATANIC DEATH METAL (sans trop comprendre comment).

DMCTout le comique du manga provient du décalage entre le héros (une belle petite tarlouze avec une coupe de gland) et sa deuxième personnalité de Démon du Rock qui n'a que Viol, meurtre et assassinat à la bouche!!!

DMC2Une productrice metaleuse complètement barré, ultraviolente, qui note une prestation à l'humidité de sa petite culotte (ouais ça me fait mouiller! Yeah! FUCK! Motherfucker!)

Les autres membres du groupes sont tout aussi cinglé: le batteur étant le summum du pêrvers malsain... le bassiste est... un bassiste!

DMC5Une série d'anim a été tiré du manga, et même un film live! C'est un véritable phénomène avec plus de 1 millions de vente de chaque livres au Japon!

PS: attention c'est très vulgaire, mais alors vraiment! attention les tarlouzes!!! FUCK FUCK FUKC FUCK FUCK FUCK Anal RAPE RAPE RAPE RAPE RAPE RAPE!!! Ah et la musique c'est pas vraiment du Death Metal pour ceux qui s'y connaissent mais là n'est pas le propos de l'anim finalement. On est pas dans Beck ou Nana ici! =P

L'anim:

Le film Live:

Roger & Gerard

Publicité
Commentaires
R
lol c'est complètement barrer en fait le gars il est skyso
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité