Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
19 février 2009

Comment vous appeleriez vous dans l'Univers Star Wars?

Star_Wars_LogoCe blog étant tout de même le repaire de fans de Star Wars, il fallait bien que je mette cette méthode ici (je crois qu'il en existe d'autres). J'imagine que la plupart des fils de la bière la connaisse mais ça fera un petit divertissement dans votre morne journée:

.Méthode pour le prénom:
Prendre les 3 (ou 2) premières lettres de votre nom de famille (pour moi: CAL)
Ajouter les 2 (ou 3) premières lettres de votre prénom (:CH)
=>Calch

.Méthode pour le nom:
Prendre les 2 (ou 3) premières lettres du nom de jeune fille de votre mère. (:BA)
Ajouter les 3 (ou 2) premières lettres du nom de votre ville de naissance. (:LOR)
=>Balor

Soit pour moi Calch Balor! Bien sûr on peut adapter un peu pour une sonorité plus agréable et selon nos envies.
Moi j'aime bien Calch Barlor, ça sonne mieux à mon goût. =P
Vous allez pouvoir vous amusez pendant cinq minutes à me mettre les résultats en commentaires! =D

"Que la Force et la bière soit avec vous!"

Gerard

Publicité
Commentaires
A
Menma Motou Oo C'est quoi de ce truc ^^
D
hey SAMO t'as du voir le top 50 des boulets d'irc j'en suis sur
D
Leac Snam<br /> <br /> Comme c'est original ! Mais ça ressemble à rien
S
Grama Blatoul<br /> <br /> Mais j'ai entendu parler d'un gars dont le nom donnait: javal tabheet (j'avale ta bite) ^^
G
GHOGER VENIC... <br /> <br /> <br /> Plutot ettonant comme nom.
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité