Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de la bière
19 novembre 2008

Et si on parlait un peu de la LEVRETTE!..

Je vous vois venir,bande de petits cochon et petites cochonnes,on voit le mot levrette écrit en grand on se précipite sur l'article et bien non,il ne s'agit pas d'une position que l'on adopte souvent quand on joue au Twister (vous pensiez à quoi?).

Il s'agit en faite d'une bière mes enfants,une bière bretonne de surcroît!91E45C93_FEF2_F4DB_D475_1A4BC682271E

En effet elle est issue de la brasserie Celtik, grande brasserie bretonne.
Début 2008,  l’idée de brasser une bière originale et avec un nom populaire devenait de plus en plus évidente pour les brasseurs bretons. C’est ainsi qu’est née la “Levrette”.

 

Une bière blonde de 5% Alc.vol légère et bien équilibrée. Leur volonté a été de concilier dans un même produit, l'humour et la qualité.

Pour en savoir plus je vous invite à aller voir le site consacré (c'est assez fendard).

Sans_titre

http://www.i-love-ret.com/blog/legende/

Roger

 

Publicité
Commentaires
R
par le culot je crois ah non ce pas celle là heu par le goulot alors
P
Juste pour savoir, c'est pour ma culture personelle: <br /> "ELLE SE BOIT DANS QUELLE SENS LA LEVRETTE"<br /> <br /> par le fond ou par le culot.....
R
je veux BIERE et une blonde pour la levr........
M
Ca coule de source (de bière) !!
G
J'aimerais bien gouter de cette levrette là aussi! (A défaut d'une autre... ^^)
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité